Soldiers Of Liberty Index du Forum
Soldiers Of Liberty

Soldiers Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEW´S 

:: LiLith_Only ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers Of Liberty Index du Forum -> Forum et membres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour que LiLith rejoigne les SOL
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Maybe?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
LiLith_Only
Membres SOL

Féminin
ID PSN: LiLith_Only

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Chers SOL ou Solois ou Solien (je ne sais pas comment vous appelez les "habitant" de votre patrie :p) , enfin bref chers membres de la team SOL,

Je viens par la présente vous présenter officiellement ma candidature afin d'intégrer votre team et de devenir un de vos vaillants soldat ou soldate plutôt.

Donc, comme le veux la coutume voici mes quelques références :

Votre age: 27 ans
Votre id psn: LiLith_Only
Votre fréquence de jeu: all the time, euh un peu tout les jours pour être exacte
Votre niveau de jeu (nombre de points, grade, ratio etc...): je tairais cette information, même si, les principaux intéressés sont déjà au courant.. mais sachez que je travaille dessus
Votre ou vos perso favori: euh.... actuellement il me serait difficile de répondre à cette question
Et si vous avez un micro: oui, pour le grand bonheur, ou malheur de tous

Passons donc à ma lettre de motivation ..

Messieurs,

Forte de quelques années d'expérience dans le monde des jeux vidéos, je souhaiterais, par la présente que vous portiez de l'attention à ma candidature. je serais disponible aux jours et heures qui vous conviendrons afin que nous puissions discuter de ma motivation quand à exercer ce poste. (Euh ... je crois que je cherche un peu trop activement de travail ces temps ci Smile )
J'aimerais rejoindre votre team pour les raisons suivantes : J'aime votre team et les joueurs que j'ai pu y rencontrer, j'aime vraiment votre état d'esprit : jouer pour s'amuser mais aussi gagner (bon OK avec moi ce sera peut être plus compliqué du coup et Stoffenberg risque de me à force), et pas mal rigoler.
Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et il faut savoir que peut être que vous pourrez l'entendre de temps en temps mais pas trop souvent promis !!!

Sur ce, veuillez agréer messieurs, mes sincères salutations ....
Dans l'attente de votre réponse ........................

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeje-44
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: jeje-44

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

on nous avait jamais fait de lettre de motivation mdr (fab a noter pour les prochaines candidature lettre de motiv oblige^^)

pour moi sa sera oui on c'est bien marrer hier soir et puis la plupart de la SOL te connait deja Okay

Visiter le site web du posteur
LiLith_Only
Membres SOL

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

lol oui Fab note, une lettre de motivation ca fait toujours bien Smile

Merci jeje de ton accueil, ca fait vraiment plaisir ! Et moi aussi je passe de très bon moments avec vous..

Ps : et au final, ont dit Solois ou Solien ??

kev4413
Membres SOL

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: kev4413

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

NOOOON MOI JE VEUX PAS
 je rigole bien sur!

Je te connais pas tant que sa vue que on a jouer ensemble que dimanche soir mais jai bien aimée jouée avec toi on a bien rigoler

Mika
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: Mikagaiden

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

je donne aussi mon avis !!! et ce sera un ....... tam tam tam roulement de tambour.... un yes of course !!!

Moi je m'étendrais pas elle est parfaite pour la team des SOL !!! et pour des bons délires tout à fait dans l'esprit SOL SYSTEM !!!

Bienvenue à toi Lilith @ très bientôt bientôt ....

et au final tu peux très bien dire ce que tu veux lol !!! SOLOIS / Soliens tout colle ...
donc prends ce qui te viens le plus naturellement ..

MSN Skype
Oxamat
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: oxamat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Faut te prévenir avant que une fois entré chez les SOL, on n'en ressort pas indemne, tu vas pénétrer dans les méandres d'esprits les plus tordus, cinglés, dépravés, obsédés, détraqué, ravagé, déséquilibré .... etc, et surtout il y a le cas Tiwil, évite de croiser son chemin c'est mieux pour toi ^^

Sinon c'est OUI aussi pour moi, je vais commencer à préparer la cérémonie pour le rite d'initiation ( quelqu'un à encore des vierges vivantes chez lui, j'ai usé mes dernières à la dernière cérémonie ^^ )

Sinon on n'a pas encore de nom pour notre patrie, faudra proposer l'idée à notre grand gourou Lilfab22.

Et ne t'en fait pas pour d'éventuelle cri de ta petite, on est habitué  avec un certain Liam ^^ tiens d'ailleurs faudra leur passer le casque qu'ils puissent discuter entre eux ^^

Lilfab
Leader

Masculin
ID PSN: lilfab22

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Excellente candidature, sans doute la meilleure qu'on est reçu. La pire c'est tiwil sans hésiter ^^ (d'ailleurs y'a un critère qu'il faudrait enlever, comme le perso préféré, on est plus sur killzone)

Comme ça été dit plus haut, la plupart te connais plus ou moins mais ton état d'esprit nous suffit pour te dire oui sans souci.

Pour ce qui est du niveau de jeu, j'ai juste envie de dire qu'on est plus tellement une team, mais plutôt une bande d'ami qui veulent juste passer de bon moment ensemble, et puis bon, c'est avec les grand qu'on apprend 
Bienvenue donc à toi parmi les SOL 
var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Visiter le site web du posteur MSN
stoffenberg
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
ID PSN: stoffenberg

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Moi je vais dire un grand oui pour cette candidature. 
La première c'est nos super discutions le soir très tard  .
La seconde le fait que tu es un ratio de 0.40 fait de toi la chaire à canon du groupe et plus OX.
La troisième c'est que tu as le courage de venir t'inscrire chez les sol
La quatrième c'est tout simplement que tu es une fille et sa fait du bien, une tiote touche féminine dans le groupe, je vais enfin pouvoir enlever ma perruque et mes godasses a talon. 

Ah oui j'ai oublier, grâce a elle j'ai fait un score de 88/22 sur la map nukedown hier. 
I love youuuuu !!!! 

Bref bienvenue à toi.

Pour ce qui est de la lettre de motivation c'est mon idée que tu as suivie avec brio, la preuve ils ont tous apprécier. Suis la vois du samurai petit scarabée et demain dégaine le sabre. 

MSN
LiLith_Only
Membres SOL

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

YES YES YES !!!!

Merci de votre chaleureux accueil, mais attention Fab, quand vous changerez de jeux et qu'il y aura de nouveau des matches de clans ou quelque chose dans le genre, je serais encore la .... (et puis c'est pas 0.40 mais 0.43, je travaille dessus j'ai dit )

Stoff, j'hallucine encore sur ta partie d'hier soir sur nuketown (encore une fois lol)!!

stoffenberg
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
ID PSN: stoffenberg

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Mais oui mais c'est normal ça 88/22 je crois que voila GOD été là avec moi il me parler il me disais OU aller et surtout que POUR UNE FOIS QUE SA RENTRER BORDEL DE MERDE !!! ... non c'est vrai que j'ai fait une bonne partie mais rien d'exeptionnelle 

Mais t'inquiete on te casse les couille pour le ratio mais franchement on s'en fou pas mal dans la team ! Moi je le surveille mais c'est personnelle c'est juste que j'aime bien avoir un bon ratio c'est tout, rien a voir avec la decision de team (manquerais plus que ça quand même) ! Bref encore content de t'avoir parmis nous.

MSN
Tiwil
Boulets

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
ID PSN: tiwil94

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

On peut revenir sur la candidature? je pense que vous serez tous de mon avis...

Apres quelques parties avec elle, je l'ai trouvée incroyablement vulgaire, grossière, parfois meme violente ! :O
J'ai halluciner quand elle a dit "sale fils de p*te dencul* de ta grand mere la s*lope de put*in de grosse chi*nne qu'elle est la c*nnasse".
Et encore c'était la sa plus faible insulte.
Ensuite j'ai remarquer qu'elle faisait expres de se mettre devant kev afin qu'il soit exclu de la partie, sans arrêt.

Enfin voila vraiment déçu de ce joueur, j'appréhende ma prochaine partie avec elle, tant elle est vulgaire.

Je pense qu'il faut vraiment revoir sérieusement nos critères !! ^^

Oxamat
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: oxamat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Si elle as dis tout sa sur toi, je trouve qu'il n'y a rien d'anormale ^^

LiLith_Only
Membres SOL

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Non mais Tiwil, tu n'as pas honte d'écrire de telles insanités !! Franchement, a mon age, on ne connait même pas ce genre de mots... Attention mamie LiLith va te laver la bouche avec du savon pour que tu ne recommences pas

Sale jeune va !!

Et puisque que tu es jaloux, et bien je me mettrais aussi devant toi pour que tu sois exclu, ça t'apprendra ...  j'espère que ca te fait plaisir

Tiwil
Boulets

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
ID PSN: tiwil94

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: LiLith_Only Répondre en citant

Bah oui comme tu fais tjr !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: LiLith_Only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers Of Liberty Index du Forum -> Forum et membres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006